Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Accueil |  Sous les jupes en live-show |  Vidéos pornographiques à télécharger

lundi, janvier 14 2013

Upskirt sur un parking

Lire la suite...

samedi, décembre 1 2012

Une belle blonde nue sous sa robe

Lire la suite...

mercredi, novembre 14 2012

Voici un petit upskirt de la voisine sur son balcon

Lire la suite...

jeudi, octobre 11 2012

Vidéo d'upskirt d'une femme sans culotte avec une belle chatte poilue.

Lire la suite...

jeudi, septembre 13 2012

Sous la jupe d'une femme dans le train

souslajupedunefemmedansletrain.jpg Quelle ne fut pas ma surprise dans ce train lorsque face à moi, une femme qui était en train de lire dans une position décontracté me faisait en fait sans le savoir voir sa petite chatte poilue sous sa jupe. La belle blonde avait sans doute oublié de mettre une petite culotte ce jour là, et elle avait aussi du oublier qu'elle portait une mini jupe et que dans cette pose, je ne pourrais pas manquer de voir son adorable vulve poilue. A moins que la belle est aussi une coquine exhibitionniste et qu'elle est fait exprès de me montrer sa jolie foufoune. Alors qu'en pensez-vous, c'est une femme étourdie, ou bien une petite exhibitionniste coquine qui aime montrer sa chatte nue sous sa jupe ?

samedi, septembre 1 2012

Une coquine nous montre sous sa jupe dans un train

Cette femme aux jambes relevées ne masque pas le fait qu'elle porte des bas sous sa mini jupe et nom des collants, et elle ne masque encore moins le fait qu'elle ne porte pas de petite culottes sous sa mini jupe. On peut ainsi admirer sa petite chatte lisse dont l'épilation ne doit pas date de longtemps si vous voulez mon avis. Bravo à cette coquine qui a osé exhiber sous sa jupe au beau milieu d'un train.

vendredi, juillet 27 2012

Une coquine qui ne porte pas de culotte sous sa jupe

pasdeculotte.jpg Voici une coquine qui va nous montrer qu'elle ne porte pas de petite culotte sous sa jupe. Pour nous faire profiter de son exhibition public, c'est très simple, il a suffit à la belle de s'accroupir, et d'écarter ses cuisses l'une de l'autre. Il ne restait alors plus qu'a son mari, de lui tirer le portrait, enfin plus exactement sa chatte nue, et le tour est joué. Voici donc une exhibition public faite en toute discrétion, ce qui ne gâche rien dans l'excitation qu'elle nous as apporté.

mercredi, juin 27 2012

Une jolie poupée va soulever sa robe pour nous faire ses dessous

Bon déjà il faut bien avouer que sa robe ne cache pas grand chose des seins de cette coquine blonde. Mais ce n'est pas tout, cette très belle femme va aussi soulever sa robe afin de nous faire découvrir que sous sa robe, la belle ne porte pas de petite culotte. Et oui cette très belle blonde adore sentir le vent passer sous ses robes et caresser ses lèvres intimes, cela la rend tout chose, et toute disposée à s'exhiber encore plus. Pour ma part, je suis impatient de voir le résultat ;-)

jeudi, mai 10 2012

Une coquine qui ne porte pas de culotte sous sa jupe

Une coquine assise sur un muret fait en sorte, en remontant une jambe sur le muret de laisser apparaître sous sa jupe à tous les gens qui passe à coté d'elle. Cette belle coquine, un tantinet exhib ne se contente pas seulement de montrer sous ses jupes, non, elle a aussi pris soin de ne pas mettre de culotte afin que les hommes puisse découvrir sa chatte toute lisse, toute nue, et toute humide par l'excitation d'être ainsi offerte à la vue d'homme inconnu.

lundi, avril 25 2011

Sous la jupe d'une présentatrice

Et oui ça ce passe à la télé, une présentatrice très glamour, est pratiquement allongé sur un sofa, les jambes croisées bien haut, ce qui nous permet d'avoir une vue imprenable sous sa jupe ;-)<br />

Bon déjà, si ma description de cette vidéo coquine s’arrêtait la, ce sera déjà top, non ? Mais ce n'est pas le cas, car en plus d'être une animatrice très sexy, tenez vous bien, la belle ne porte pas de culotte, je vous vois derrière vos écrans, les yeux écarquillé, quoi il déraille, il a bu, non, non je vous assure elle ne porte pas de culotte, si bien que vous pouvez le constater par vous même et découvrir que l'on peut voir ses poils pubiens et les lèvres de son sexe ;-)))