Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Accueil |  Sous les jupes en live-show |  Vidéos pornographiques à télécharger

lundi, janvier 28 2013

Sous la jupe d'une coquine sans culotte qui danse en boite de nuit

Lire la suite...

lundi, janvier 21 2013

Upskirt d'une coquine à la chatte poilue dans un café

Lire la suite...

dimanche, décembre 9 2012

Une jolie blonde en petite culotte et en bas sous sa jupe

Lire la suite...

mercredi, décembre 5 2012

Une coquine soulève sa jupe pour nous montrer ses bas

Lire la suite...

samedi, novembre 3 2012

Petite interview coquine d'une femme qui nous montre sous sa jupe.

Lire la suite...

vendredi, octobre 19 2012

Une charmante coquine blonde nous montre sa petite culotte sous sa jupe au restaurant

Lire la suite...

lundi, octobre 15 2012

Vidéo d'upskirt d'une femme blonde assise sur les escaliers

Lire la suite...

mardi, septembre 25 2012

Une coquine écarte les cuisses pour nous montrer sous sa jupe


Cette belle femme brune est une vraie coquine. Elle est assise sur un sofa. Elle porte une mini robe ras la touffe et il en faudrait peu pour arriver à voir sous sa jupe. Mais nulle besoin de se contorsionner pour voir sous sa robe, car cette coquine va nous faire l'honneur et le plaisir d'écarter ses cuisses afin de nous montrer sous sa robe.

Un grand merci à elle pour cette exhibition coquine.

jeudi, septembre 13 2012

Sous la jupe d'une femme dans le train

souslajupedunefemmedansletrain.jpg Quelle ne fut pas ma surprise dans ce train lorsque face à moi, une femme qui était en train de lire dans une position décontracté me faisait en fait sans le savoir voir sa petite chatte poilue sous sa jupe. La belle blonde avait sans doute oublié de mettre une petite culotte ce jour là, et elle avait aussi du oublier qu'elle portait une mini jupe et que dans cette pose, je ne pourrais pas manquer de voir son adorable vulve poilue. A moins que la belle est aussi une coquine exhibitionniste et qu'elle est fait exprès de me montrer sa jolie foufoune. Alors qu'en pensez-vous, c'est une femme étourdie, ou bien une petite exhibitionniste coquine qui aime montrer sa chatte nue sous sa jupe ?

mercredi, septembre 5 2012

Upskirt au salon de l'autro

souslesjupesausalondelauto.jpg

On lui donnerai le bon dieu sans confession à cette jolie hôtesse blonde, et pourtant mine de rien c'est une sacrée coquine qui n'a pas mis de culotte et qui en plus ne fait absolument rien pour cacher à ce voyeur qu'elle ne porte rien sous sa petite robe. On peut ainsi se regaler de sa petite chatte poilue que cette coquine nous exhib sans aucune pudeur, ni aucune gêne d'ailleurs :-) Une grand merci à elle pour m'avoir réconcilier avec les autos...

samedi, septembre 1 2012

Une coquine nous montre sous sa jupe dans un train

Cette femme aux jambes relevées ne masque pas le fait qu'elle porte des bas sous sa mini jupe et nom des collants, et elle ne masque encore moins le fait qu'elle ne porte pas de petite culottes sous sa mini jupe. On peut ainsi admirer sa petite chatte lisse dont l'épilation ne doit pas date de longtemps si vous voulez mon avis. Bravo à cette coquine qui a osé exhiber sous sa jupe au beau milieu d'un train.

vendredi, août 24 2012

Sous les jupes d'une femme coquine au restaurant

souslesjupesaurestaurant.jpg Cette belle femme qui est de sorti au restaurant, à ce soir là mis une tenue spéciale pour cette occasion. Mini jupe très courte, et bien entendu pas de petite culotte en dessous, sinon la tenue ne serait pas adéquate pour une bonne exhibition sous les jupes. Une fois installé à sa table, et bien cette coquine va écarter alors les cuisses, pas trop pour que cela fasse naturel, mais assez pour que le mec en face puisse découvrir son absence de petite culotte sous sa jupe. Et ce mec en face, et bien c'était moi. Il a cependant fallut que je patiente le temps que ma copine parte aux toilettes pour saisir mon appareil photo histoire de faire une photo souvenir de sous les jupes de cette charmante cliente de ce restaurant. Paul.

jeudi, août 16 2012

Sous les jupes dans un magasin de chaussure

J'apprécie particulièrement d'aller acheter de nouvelle chaussure, surtout en été. Pourquoi, parce que je peux mettre une mini jupe très courte. Aucune petite culotte en dessous bien évidement, et ensuite me rendre dans un magasin, où là, je fais voir au maximum sous ma jupe aux clients de ce magasin et aux vendeurs lorsqu'il y en a un. J'adore voir que les hommes apprécie énormément de voir ma petite chatte nue sous ma jupe en public, cela me fait à chaque fois un effet de dingue. Je me met tellement à mouillé que je peux sentir ma cyprine couler le long de mes cuisses nues.

vendredi, juillet 27 2012

Une coquine qui ne porte pas de culotte sous sa jupe

pasdeculotte.jpg Voici une coquine qui va nous montrer qu'elle ne porte pas de petite culotte sous sa jupe. Pour nous faire profiter de son exhibition public, c'est très simple, il a suffit à la belle de s'accroupir, et d'écarter ses cuisses l'une de l'autre. Il ne restait alors plus qu'a son mari, de lui tirer le portrait, enfin plus exactement sa chatte nue, et le tour est joué. Voici donc une exhibition public faite en toute discrétion, ce qui ne gâche rien dans l'excitation qu'elle nous as apporté.

jeudi, mai 31 2012

Elle nous montre sous sa jupe à la terrasse d'un café

Voici une femme brune super coquine car en allant se désaltérer dans un café, la belle a pris place sur la terrasse. Jusqu'à la rien de bien excitant me direz vous, mais attendez la suite, car ce n'est évidement pas tout ;-)
La coquine s'est donc assise sur une jambe, et elle se tient les jambes bien écartées, pourquoi ? Tout simplement pour nous montrer que la belle ne porte aucune petite culotte sous sa jupe, c'est pourquoi nous pouvons admirer aisément sa petite chatte épilée. La belle voyant le regard désireux de tout les hommes aux alentours, pour le trésors qu'elle cachait sous sa jupe arbore un grand sourire de satisfaction ;-)